Accueil

Vert Olive

Vert Olive

Description

La marque Vert Olive produit et vend des articles de mode pour femme depuis 1973. Initialement connue sous le nom de Vert Olive, elle prend ensuite le nom de Pimkie. Proche de sa clientèle féminine, la politique de l'enseigne fait qu'elle s'évertue à commercialiser des produits qui suivent les tendances actuelles et cherche à prévoir celles à venir. L'ensemble du catalogue de Vert Olive, vêtements et accessoires, est disponible à l'achat sur son site Internet et dans ses 699 points de ventes. Les vêtements pour femme de Pimkie sont disponibles sur Pimkie.fr. La variété des produits va du gilet pour femme aux chaussures, en passant par les écharpes et les jeans pour femme. La livraison des articles peut se faire à domicile ou dans un point relais. Tout article acheté peut être retourné dans le respect d'un délai de 14 jours après la date d'achat. La livraison est gratuite à partir de 60 euros d'achats.

Produits phares de Vert Olive

Plusieurs choix de vestes avec des styles et couleurs différents, de la classique veste de moteur en cuir noir à la veste en fausse fourrure en passant par la veste de costume. Les collections suivent les saisons et les dernières tendances en vigueur dans l’univers de la mode, avec l'apparition de produit comme les bombers. Le tri par prix, couleur ou taille permet de faciliter les achats et le chat avec d’autres clientes permet de récolter des avis et d’échanger des points de vue.

Vert Olive propose des chemisiers pour femme dans divers styles, à pois ou à carraux, en jean ou blanc sobre pour le travail. Les motifs et les coupes sont variés et laisse un choix important. Les chemisiers Pimkie vont de 5 à 46 euros et les modèles proposés proposent des coupes manches longues, manches courtes ou sans manches. Une centaines de produits sont en vente sur le site.

Les manteaux pour femme se déclinent sous plusieurs formes. En parka ou en blouson, avec ou sans capuche. Atout essentiel d'un dressing, le manteau est un impératif de la femme d'aujourd'hui. Vert Olive adapte ses collections à l'été, à l'hiver et à la mi-saison grâce au travail de ses stylistes. Les manteaux de Pimkie sont disponibles en plusieurs tailles et coloris.

Confortable et pratique, le sweat permet de se tenir au chaud et est idéal après le sport ou lorsque l'on affronte le froid. Les sweats Les Atelieres s'adaptent à un look sporty et casual. Rayé ou monocolore, il convient à un style urbain décontracté. Les collections de sweat de Vert Olive font aussi écho aux nouvelles tendances "tomboy" (garçon manqué) de ces derniers mois. Il existe des styles de sweat différents, comme par exemple le sweat à message ou le sweat bi-matière.

A manches courtes ou longues, clairs ou foncés, Vert Olive propose des T-shirts aux coloris variés. Les t-shirt commencent au prix de 2€ et vont jusqu'à 36€. La collection est composée de t-shirts unis ou à motifs mais également des modèles avec col ou bien à épaules dénudées.

Rubriques sélectionnées

Meilleurs articles

Vert Olive vous accueille dans sa boutique en ligne de vêtements femme : un site spécialisé dans la mode et le prêt-à-porter pour femme. Retrouvez l'ensemble des collections Pimkie : découvrez nos t-shirts, chemisiers, tuniques et blouses. Craquez pour notre large gamme de vêtements femme : jeans, pantalons et leggings, ainsi que pour les robes et les jupes !

Mode, chics, féminines… Découvrez notre collection Robes. Une petite robe noire. On a toutes une petite robe robe noire dans son dressing. Chic, glamour, elle sauve toutes nos grandes occasions. C'est bien simple, cette robe se suffit à elle-même. Cette saison, elle se pare de sequins ou se décline dans des jacquards irisés dans un esprit tantôt rétro, tantôt baroque. Bref, la robe noire est culte.

Un manteau pour l’hiver ? Découvrez notre collection manteaux femmes. Premiers froids, vite un manteau !  S’il y a bien une raison de se réjouir du retour de l’hiver, c’est de pouvoir se draper dans un manteau bien chaud et bien beau.

Coupes et matières tendance : découvrez la collection Jupes. La jupe dans tous ses états. La jupe fait partie des incontournables mode de la saison. Version courte, elle se décline dans une large variété de formes et de matières. Cet hiver, on ne passera pas à côté de la jupe patineuse et la jupe corolle. Evasée dans le bas, légèrement volantée, la jupe patineuse cultive un esprit « danseuse » comme son nom l'indique. On la préfère dans une matière un peu épaisse pour un porté plus graphique.

Blouses, chemises et chemisiers allient mode et féminité. Jean ou carreaux : la chemise boyish plus mode que jamais. Comme il est de bon ton, ces dernières saisons, de piquer leur codes vestimentaires aux garçons, la chemise pour femme est devenue un indispensable de notre dress-code. La blouse femme ou la tunique femme injecte une bonne dose de délicatesse et d'élégance à un look casual. Elle vient féminiser un jean boyfriend ou un maxi-gilet. Bref, une jolie blouse = le quota féminité d'un look urban cool.

Plus de renseignements Vert Olive

site voyage
non
non
Site producteur
oui
Annuaire web
non

Région
Nord-Pas-de-Calais

Recommandé ce mois-ci
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com