Accueil

ADPPC

ADPPC

Description

ADDPC est un assureur spécialisé en assurance emprunteur pas cher. Ce cabinet propose d’accompagner les demandeurs de crédit dans leur démarche pour assurer leur prêt lors d’un achat ou d’un rachat immobilier. ADDPC propose sur son site internet le détail de ses offres ainsi que la possibilité de soumettre une demande devis pret en ligne.

Produits phares de ADPPC

 L'assurance dommage ouvrage garantie le remboursement ou l'’exécution de toutes réparations par rapport a la garantie decennale, sans attendre de décision de justice.

Lors de la souscription à un crédit, l'établissement bancaire demande presque toujours à l'assureur d'avoir une assurance de prêt dans le cas où ce dernier ne peut plus rembourser son crédit.

ADPCC propose sur son site de comparer les taux des prêts immobiliers auprès des différents établissements bancaires.

Rubriques sélectionnées

Meilleurs articles

Le Rachat de prêt permet aux personnes de réduire leur mensualité et leur permettre d'éviter d'atteindre un seuil d'endettement trop important. En effet, l'accumulation de dettes peut étouffer les budgets des ménages et limiter leur capacité de faire face aux dépenses du quotidien.

Le devis assurance prêt en ligne permet à ceux qui en font la demande d'obtenir une estimation chiffrée. Selon les cas, les personnes peuvent économiser jusqu'à -70% sur l'assurance de crédit immobilier du fait des taux négociés du courtier.

Une demande de devis de prêt peut s'avérer être une solution utile pour recevoir et comparer les offres de prêt du marché. En effet, avant de s'engager dans un prêt sur de nombreuses années, il est avisé de se renseigner sur les taux pratiqués par les différents acteurs sur le marché.

Les seniors sont de plus en plus désireux de réaliser leurs projets: que ce soit acheter une maison secondaire, réaliser des travaux, aider leurs petits enfants par exemple. Et pour cela ils ont la possibilité de souscrire à des crédits. Du fait de leur âge, ils sont plus sujets à certains risques que la plupart de la population. Pour ne pas, en cas de problème, reporter les crédits sur leurs héritiers, ils peuvent choisir de souscrire à des assurances prêts.

Changer d'assurance crédit lorsque le prêt est déjà en est une démarche qui ne s'improvise pas. Elle requiert l'aval de votre banquier et il faut au préalable lire les conditions générales du contrat de l'assurance de crédit en cours.

Plus de renseignements ADPPC

site voyage
non
oui
Site producteur
non
Annuaire web
non

Région
Rhône-Alpes

Recommandé ce mois-ci
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com